Moule et injection de plastique Grilamid

MAGNYS a choisi MPI pour concevoir les moules d’injection et réaliser les branches et face-avant de sa gamme innovante de lunettes réglables pour presbytes.

Lunettes Magnys : moules injection

Injection de Grilamid coloré, sans opération complémentaire

MPI a mobilisé son expertise en conception de moules et en injection plastique pour proposer une solution technique et productive optimisée, ne nécessitant aucune opération complémentaire de reprise ou de peinture.
Monture homme et monture femme, chacune disponible en 3 couleurs et avec un écartement réglable, sont issues d’une injection de plastique Grilamid coloré (colorants ELIAN) sur 4 moules spécifiques développés par MPI.

Le confort de vision abordable et en disponibilité immédiate

Développée en collaboration avec des opticiens, l’innovation brevetée par MAGNYS permet d’équiper en quelques minutes une personne presbyte d’une paire de lunettes dotée de verres dégressifs et réglée à son écart pupillaire. Cette paire de lunette entièrement industrialisée en France sera commercialisé exclusivement chez les opticiens, à partir de mai 2016, pour un tarif d’environ 65 € TTC. On pourra l’acheter sans ordonnance.